PHOTO – Bar Refaeli n’attend pas pour être à nouveau maman

Huit mois seulement après avoir donné naissance à son premier enfant, le mannequin israélien Bar Refaeli annonce sur Instagram qu’elle est à nouveau enceinte.

Bar Refaeli est une femme comblée. Il y a quatre ans, la top model se lamentait dans les pages du journal israélien Yedioth Ahronoth, ne comprenant pas pourquoi elle était encore célibataire et rêvant ouvertement d’une grande famille. Entre temps, les choses ont bien changé. Cet après-midi, l’ex de Leonardo Di Caprio a justement publié sur Instagram un selfie sur lequel un baby bump naissant est mis en valeur. En légende de la photo, elle commente: « Something’s cooking … » qui peut se traduire par “Quelque chose est en train de mijoter…“. Un heureux événement pour la top et son époux Adi Ezra mais également une belle surprise pour les 2.5 millions d’abonnés de Bar Refaeli qui n’avaient jusqu’ici pas décelé le moindre changement dans la silhouette du mannequin.

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

Au travers de ce message, Bar Refaeli démontre en tout cas que son rôle de mère lui tient considérablement à cœur. L’annonce voit en effet le jour seulement huit mois après la naissance de son tout premier enfant. En août 2016, Bar Refaeli et son époux avaient donné naissance à une petite Liv. L’annonce de la grossesse du mannequin avait alors été dévoilée sur Instagram au travers de la photo d’un test de grossesse positif. Le rêve de Bar Refaeli est ainsi en train de se réaliser. En 2015, elle avait en effet confié ses espoirs au magazine Hello. « Je viens d’une famille de quatre enfants et je compte bien en avoir plusieurs, expliquait-elle alors. Commençons pas en avoir un et les autres suivront. J’en veux plein ! ». Il suffisait de demander.

Something's cooking …

A post shared by Bar Refaeli (@barrefaeli) on

Crédits photos : Gisela Schober / Getty

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *