Avengers 2 : Thomas Kretschmann a signé pour plusieurs films

“Avengers 2” ne sera pas le seul film Marvel dans lequel le méchant Baron von Strucker sévira ! Thomas Kretschmann, son interprète, à en effet révélé que son contrat prévoyait sa présence sur plusieurs longs métrages.

“Mon contrat court sur plusieurs films, donc en plus de me faire apparaître dans Avengers 2, [les producteurs] prévoient une plus longue période avec moi” : récemment casté pour être le méchant Baron von Strucker, Thomas Kretschmann a donc répondu à la question que l’on pouvait légitimement se poser. Alors que son implication dans l’histoire d’Age of Ultron n’est pas encore connue, l’acteur allemand a confirmé qu’il serait présent dans d’autres longs métrages Marvel, sans pouvoir en dire plus.

Il n’est toutefois pas impossible de le voir passer avant le sortie du film de Joss Whedon, fin avril 2015, puisqu’il a raconté une anecdote autour de son premier jour de tournage avec le réalisateur. Or, si des prises de vues ont déjà commencé à Johannesbourg, les principales doivent débuter d’ici la fin du mois. Thomas Kretschmann aurait-il donc laissé entendre, sans le vouloir, qu’on le croisera pendant le générique de fin de Captain America 2 ou des Gardiens de la Galaxie, pour faire le lien avec Avengers 2 ? A moins qu’il ne soit au coeur du premier vrai teaser, annoncé pour le 18 mars…

Maximilien Pierrette avec Comic Book Movie

A LIRE EGALEMENT

Des infos sur “Avengers 2″… et un film sur la Veuve Noire ?

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

“12 Years a Slave”, Oscar 2014 du Meilleur Film

Le premier teaser de “Avengers 2”, sans images du film :

Click Here: habitat tord boontje

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *