Jérémy Ferrari : « Je me suis trompé sur Cyril Hanouna »

Quand il parle de Cyril Hanouna, Jérémy Ferrari ne mâche pas ses mots. L’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste est très critique vis-à-vis de l’animateur et de son attitude sur le plateau comme en coulisses.

Cash. Interrogé par Closer sur sa relation avec Cyril Hanouna, Jérémy Ferrari n’y est pas allé par quatre chemins : « ça me fait de la peine, parce que je me suis trompé sur lui ».

L’humoriste a rejoint l’animateur de Touche pas à mon poste et sa clique en 2013. Mais l’expérience n’a duré que quatre mois. Avec son humour noir caractéristique, Jérémy Ferrari voulait divertir, dénoncer. Pas Cyril Hanouna, selon lui. « Hanouna veut être puissant et fraie avec les puissants, dénonce Jérémy Ferrari. Moi, je m’en fous de fâcher ou de vexer des gens, qu’ils soient ministres ou présentateurs télé, si j’ai l’impression de défendre les gens… »

L’humoriste n’a pas toujours pas digéré les attaques dont il a fait l’objet dans Touche pas à mon poste, il y a tout juste un an. « Toute l’équipe m’a défoncé à propos de mon échange avec Manuel Valls, a-t-il rappelé. Jérémy Ferrari avait interpelé le Premier ministre sur le plateau d’On n’est pas couché. « S’arranger pour que tous ses chroniqueurs disent que je n’avais pas d’arguments et défendre Valls qui invite un dictateur africain et met la France à genoux en bafouant la démocratie à coups de 49.3 pour faire passer ses lois en force, c’est hallucinant ! », s’est-il insurgé.

Ce n’est pas la première fois que Jérémy Ferrari critique ouvertement Touche pas à mon poste. En octobre 2016, dans C l’hebdo, il avait affirmé : « Les gens sont en mimétisme avec l’animateur. (…)Cyril Hanouna ne se comporte pas bien mais c’est eux (les chroniqueurs) qui l’autorisent à ne pas bien se comporter. »

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *