VIDEO- Beyoncé dévoile aussi sa grossesse dans une publicité

L’annonce de la deuxième grossesse de Beyoncé à eu l’effet d’une bombe hier dans les médias people. Mais cet heureux évènement est encore une fois doublé d’un joli coup de pub de la part de la diva.

Après des mois et des mois de spéculations, Beyoncé a finalement choisi son moment pour annoncer qu’elle était enceinte. Un heureux événement pour le couple Carter qui s’apprête donc à accueillir des jumeaux dans les mois qui viennent. Une très bonne nouvelle autour de laquelle Queen (mother) Be compte bien communiquer à sa manière. Pas question de se mettre en retrait des médias : une fois encore, c’est elle qui donne le tempo.

Ainsi, simultanément avec l’annonce de sa grossesse sur Instagram, l’interprète de Lemonade a également diffusé la nouvelle publicité pour sa marque de vêtements sportswear, Ivy Park. Dans cette vidéo, la future maman dit faire « confiance à son corps et être fière de lui ». Une manière détournée déjà, d’annoncer sa grossesse quelques minutes avant son post Instagram?

Click Here: Maori All Blacks Store

Enceinte et en Ivy Park, Beyoncé a en tout cas bien compris comment booster les ventes de sa griffe inspirée du prénom de son aînée désormais, la petite Blue Ivy. Des futures mamans, fans de la diva, se laisseront sûrement tenter par les body en néoprène et autres sweat à capuche extra-larges estampillés Queen be!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *