Les “héros du cinéma”, fil rouge de la 86e cérémonie des Oscars

Après la dominante musicale de l’édition 2013, les producteurs Craig Zadan et Neil Meron, qui reviennent aux commandes de la cérémonie pour la deuxième année consécutive, ont choisi le thème des “héros du cinéma” pour animer la soirée.

 


“Divertissant et émouvant”, ce thème concernera aussi bien à des personnages historiques que des super-héros, des héros populaires ou animés, d’hier et d’aujourd’hui. “Et cela inclut aussi les cinéastes et les acteurs qui prennent des risques et nous stimulent avec des sujets provocants et des personnages audacieux”, précisent les deux producteurs.

 

Craig Zadan et Neil Meron, spécialisés dans les comédies musicales pour grand écran (on leur doit notamment Chicago”, Footloose et Hairspray) ont été reconduits cette année à la tête de la soirée après les bons résultats d’audience de l’an dernier.

Après Seth MacFarlane, c’est la très populaire animatrice Ellen DeGeneres qui animera cette année la soirée. Les nominations seront quant à elles annoncées demain matin, et la cérémonie aura lieu le 2 mars prochain au Dolby Theatre, à Los Angeles.


H.B

A LIRE EGALEMENT :

Officiel : Ellen DeGeneres présentera la cérémonie des Oscars 2014 !

Découvrez l’affiche de la 86e cérémonie des Oscars !

A NE PAS MANQUER :

“Avatar” : Sam Worthington et Zoe Saldana de retour pour les suites !


Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Click Here: kenzo online españa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *