Evan Rachel Wood choquée par la censure d’une scène de sexe dans “Charlie Countryman”

Coup de gueule d’Evan Rachel Wood, l’une des têtes d’affiche de “Charlie Countryman”, après avoir constaté la censure d’une scène de sexe avec Shia La Beouf.

Evan Rachel Wood a découvert avec stupéfaction que l’une des scènes de sexe tournées avec Shia LaBeouf pour Charlie Countryman avait disparu de la version US du film. Sur son compte Twitter, la comédienne a poussé un gros coup de gueule, bien loin des discours promo habituels…

 

Après avoir vu le nouveau montage de Charlie Countryman, j’aimerais partager ma déception envers la MPAA (la commission de censure américaine), qui a jugé utile de censurer une fois de plus la sexualité féminine. La scène pendant laquelle les deux personnages principaux font “l’amour” a été changée parce que quelqu’un a considéré que voir un homme pratiquer du sexe oral sur une femme rendrait les gens “mal à l’aise”, mais les scènes dans lesquelles des gens meurent en se faisant exploser la tête restent intactes. C’est un symptome de notre société qui voudrait rendre les femmes honteuses et les rabaisser parce qu’elles prendraient du plaisir sexuellement, en particulier (soupir) lorsque l’homme n’en prendrait pas lui aussi! C’est difficile pour moi de croire que si les rôles avaient été inversés, la scène aurait aussi été coupée Ou si le personnage féminin avait été violé, cela aurait été coupé. Il est temps d’EVOLUER. Acceptez l’idée que les femmes sont des êtres sexués. Acceptez l’idée que certains hommes aiment donner du plaisir aux femmes. Acceptez l’idée que les femmes ne doivent pas juste être baisées et dire merci…

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

 

Charlie Countryman sortira en France le 23 avril 2014.

VOIR AUSSI

Un thriller érotique pour Catherine Hardwicke et Evan Rachel Wood ?

Un bébé pour Evan Rachel Wood et Jamie Bell

Charlie Countryman
Charlie Countryman Bande-annonce VO

BB

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *