Jean-Marc Morandini va enfin répondre aux accusations

Il va enfin parler. Face aux accusations des Inrocks et au scandale sexuel dont il fait l’objet, Jean-Marc Morandini s’exprimer ce mardi 19 juillet dans l’après-midi. Une déclaration à suivre notamment sur la page Facebook de Gala.

« Face aux accusations parfaitement mensongères et diffamatoires qui circulent, Jean-Marc Morandini a décidé de prendre la parole cet après-midi. Cette déclaration se fera face à la presse. » Après être rentré de façon précipitée de ses vacances, Jean-Marc Morandini va enfin s’exprimer devant la presse. L’animateur réagira aux révélations des Inrocks : selon le magazine, il aurait profité de son rôle de producteur d’une websérie pour demander à de jeunes acteurs de lui envoyer des photos de nu, voire de se masturber face caméra. De quoi pousser Jean-Marc Morandini à attaquer en justice Les Inrocks.

L’animateur qui devait arriver sur iTélé à la rentrée s’exprimera à 16h30, depuis Boulogne-Billancourt. Ce mardi 19 juillet, Les Inrocks devraient publier un deuxième volet de leur enquête. De quoi approfondir ce scandale qui pourrait bien coûter à Jean-Marc Morandini sa carrière à la radio et à la télévision – de nombreuses personnalités du métier, comme Laurent Ruquier et Christine Bravo, ont en effet très mal réagi aux trouvailles des Inrocks. La rédaction d’iTélé a part ailleurs exprimé son envie de ne pas travailler avec Jean-Marc Morandini.

La déclaration de Jean-Marc Morandini sera retransmise en direct sur la page Facebook officielle de Gala.

Crédits photos : Jean-Marc HAEDRICH / VISUAL Press Agency

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *