Rémi Gaillard fait n’importe quoi au cinéma : la bande-annonce ! [VIDEO]

Star du web grâce à ses caméras cachées vues par des millions d’internautes, Rémi Gaillard s’apprête à conquérir le monde du cinéma. Au programme : beaucoup de n’importe quoi de la part de celui qui n’est plus n’importe qui.

© Wild Bunch

Click Here: cheap true religion jeans

Vous êtes probablement de ceux qui ont vu au moins une des vidéos de Rémi Gaillard. Déguisé en Mario Kart sur l’autoroute, protagoniste d’une partie de Pacman géante dans les rayons d’un supermarché ou encore pseudo-vainqueur de la Coupe de France (une imposture qui lui permettra de recevoir les félicitations de Jacques Chirac, à mille lieux de s’apercevoir de la supercherie !)… autant de sketches qui lui auront permis d’acquérir une notoriété sur la toile.

 

Et à l’instar d’une autre célébrité d’internet (Norman Thavaud dans Pas très normales activités), le voici désormais prêt à se lancer dans le cinéma, avec un film inspiré de ses propres aventures. Découvrez donc sans plus attendre la première bande-annonce de Rémi Gaillard est n’importe qui, dont la sortie est prévue pour le 20 novembre prochain.

Rémi Gaillard est n’importe qui

C.C.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *