Box-office US : “21 Jump Street” fait la loi !

La comédie policière “21 Jump Street”, adaptée de la célèbre série télévisée, s’empare de la tête du box-office américain avec 35 millions de dollars de recettes.

La comédie policière 21 Jump Street, adaptée de la célèbre série télévisée, s’empare de la tête du box-office américain avec 35* millions de dollars de recettes. Après Johnny Depp et Peter DeLuise sur petit écran, Channing Tatum et Jonah Hill reprennent le flambeau en salles et réussissent leur coup : ils font en effet mieux que pas mal de précédentes adaptations de séries parmi lequelles Shérif fais-moi peur, le film (30,7 millions), Starsky et Hutch (28,1), Miami vice – Deux flics à Miami (25,7) ou encore L’Agence tous risques (25,7).

Le film d’animation Le Lorax, en tête les deux précédentes semaines, rétrograde au deuxième rang mais se porte toujours bien avec 22,8* millions de dollars supplémentaires et un cumul de 158,4 millions de billets verts. Le carton du film, adapté de l’oeuvre du Dr. Seuss et qui devrait atteindre la barre des 200 millions de dollars de recettes en fin de carrière, vient d’inciter les studios Illumination Entertainement à lancer le projet The Cat in the Hat, autre adaptation de Seuss. En revanche, on ne sait pas si Disney sera aussi motivé à lancer une suite à son John Carter, déception du moment avec 13,5* millions de dollars de recettes pour son second week-end d’exploitation. Le blockbuster cumule seulement 53,2 millions en dix jours à l’affiche, bien loin des chiffres espérés par sa production.

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Voir le tableau complet

Clément Cuyer avec www.boxofficemojo.com et www.boxofficeguru.com





21 Jump Street

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *