“Bodyguard” et “Coups de feu sur Broadway” adaptés en comédie musicale !

“Austin Powers”, “Rocky”, “La Boum”.. Les annonces d’adaptation de longs métrages en comédies musicales se sont multipliées ces derniers mois, et deux nouveaux projets viennent d’être révélés coup sur coup dans deux genres plutôt différents…

Bodyguard et Coups de feu sur Broadway ! Ce sont les derniers projets de comédies musicales adaptées de films qui devraient voir le jour dans ces prochains mois, l’un du côté de Londres, l’autre outre-atlantique, à New York ! Bodyguard, le film qui avait révélé les talents de comédienne de Whitney Houston, sera transposé par Alexander Dilenaris dans le fameux West End de Londres. Pour interpréter le rôle titre, c’est Heather Headley, une habituée de la scène et en particulier des comédies musicales, qui a été choisie. Le nom du remplaçant de Kevin Costner n’a, en revanche, pas été dévoilé pour l’heure. Les représentations devraient commencer en novembre prochain.

Le projet tiré de Coups de feu sur Broadway devrait quant à lui aboutir en 2013 du côté de… Broadway ! Logique ! Et Woody Allen, réalisateur du film originel, devrait s’en charger lui-même ! Le cinéaste travaillerait actuellement sur l’écriture du livret. Mis à part la musique qui datera des années 20, on n’en sait pas plus pour le moment sur la tournure artistique que prendra cette nouvelle comédie musicale.

 

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

BB avec The Guardian et The Wrap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *