“Akira” et remake de “Old Boy” : tournages repoussés

Les tournages de la version live du manga “Akira” et du remake américain de “Old Boy” pourraient être repoussés de quelques mois pour des raisons budgétaires et d’indisponibilité de certains comédiens.

Rien ne va plus pour la version live d’Akira et le remake américain de Old Boy… S’agissant du premier projet que devait mettre en scène l’Espagnol Jaume Collet-Serra, la Warner Bros. considère son budget initial beaucoup trop élevé. Les studios envisageraient de le faire passer de 90 millions de dollars à moins de 70 millions. Compte tenu de ces problèmes budgétaires, le scénario du film va être sérieusement remanié dans les prochains jours. Si à terme aucune solution n’était trouvée pour faire baisser les coûts de production de cette nouvelle adaptation, celle-ci pourrait voir sa mise en chantier tout simplement annulée.

 

Exit Clive Owen…

 

Deuxième projet mis en stand-by, mais pour de toutes autres raisons : le Old Boy made in USA que prépare actuellement Spike Lee. Sous la direction de ce dernier, Josh Brolin devait incarner un père de famille séquestré pendant quinze ans dans une cellule et qui, à sa libération, est contacté par celui qui l’a emprisonné. Le tournage devait se dérouler en mai prochain, mais au même moment, l’acteur sera très sollicité pour la promotion de Men In Black III, dont la sortie en France est prévue le 23 mai. Résultat des courses, Spike Lee ne pourra entamer les prises de vue qu’à partir de cet été. Cette décision a aussitôt entraîné le départ de Clive Owen – qui devait jouer le bad guy du film – car celui-ci s’était déjà engagé sur un autre tournage pour cette période. Il reste donc à Spike Lee de trouver un nouvel acteur pour incarner le tortionnaire de Josh Brolin.

 

G.M. avec ComingSoon et Darkhorizons.com

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *