Bon plan : Initiez-vous gratuitement au sport avec Porte Dorée Sports

Jusqu’aux 28 Juillet, la Mairie de Paris vous donne rendez-vous sur la pelouse de Reuilly pour son opération dédiée aux sports en plein air: “Porte Dorée Sport“. Un moment placé sous le signe du sport, du partage et de la bonne humeur à ne manquer sous aucun prétexte!

Découvrez les dernières tendances sportives et les bienfaits de l'exercice physique à l'occasion de “Porte Dorée Sports“.

Tous les après-midi, jusqu’au 28 juillet, la Mairie de Paris offre aux jeunes l’opportunité de se dépenser et de s’initier gratuitement au plaisir du sport.Au rendez-vous, des activités ludiques et sportives telles que des randonnées à vélo, du trapèze volant, du funambulisme et du base-ball. Un parcours aventure pour les 3/5 ans et les 6/14 est également proposé.Vous retrouverez aussi les animations du “SPORT CA ME DIT“, le programme national d’incitation à la pratique du sport initié par Coca-Cola France et soutenu par le Comité National Olympique et Sportif Français. Ce projet a pour objectif de renforcer le lien social, sans esprit de compétition.Ainsi, de juin à octobre, en collaboration avec des associations locales, plus de 660 villes de France mettront en place le Cube rouge qui, depuis son lancement en 2008, a attiré plus de 800 000 jeunes.Les activités proposées cette année sont le football, le street tennis, le badminton, le tir à l’arc et le bumball (un jeu de balle sans les mains).Toutes à vos baskets !
Porte Dorée Sports
Ouvert du lundi au vendredi de 13h30 à 19h et du samedi au dimanche de 13h à 19h.
Pelouse de Reuilly – Métro Porte DoréeAnne-Sophie SavenierSource :Communiqué de presse Porte Dorée Sports – Juillet 2013Click Here: Maori All Blacks Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *