Bon plan : testez gratuitement les nouveaux cours de fitness

Pour la première fois, les célèbres cours de fitness “Les Mills“ ouvrent leur convention baptisée Equinoxe au public. Les 7 et 8 septembre prochains, à l’Aquaboulevard de Paris (15e arrondissement), les sportifs découvriront les dernières tendances qui seront bientôt intégrées au programme de leurs clubs. La participation est gratuite.

Pour la première fois “Les Mills“ ouvrent leur convention baptisée Equinoxe au public, les 7 et 8 septembre.

La convention Equinoxe, c’est avant tout les nouveaux cours à tester. Les participants s’essayeront au bodywalk, une activité qui consiste à se déhancher sur un tapis roulant. Les retardataires auront aussi l’occasion de découvrir les derniers cours qui ont fait parler d’eux, comme le Sh’bam et les célèbres entraînements de Bodypump et Bodyattack.

Découvrez les nouveautés Fitness lors de la convention Equinoxe.De nouveaux accessoires de fitness seront présentés et seront confiés aux plus curieux, dans le cadre des “personal training“. Les “élèves“ découvriront le “bulgarian bag“, un sac inspiré des bergers bulgares qui doivent porter sur les épaules moutons et agneaux trop faibles. Autre nouveauté : le disq. Il s’agit de deux boîtiers ronds à installer sur le côté des hanches, fonctionnant avec un système de câbles avec résistance par enrouleur. Les participants renforceront ainsi toute la chaîne musculaire.Un volet aquatique complètera le programme de la convention, avec trois cours différents : l’aquabodybike, l’aquadynamic, l’aquawork.Pour découvrir ces nouvelles activités, inscrivez-vous sur

le site.Source : RelaxnewsClick Here: cheap Cowboys jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *