Karl Lagerfeld, son autobiographie imaginaire bientôt disponible

Voilà une idée de cadeau originale qui devrait plaire aux fashionistas pour la Saint Valentin. Les Editions de l’Opportun présentent «Moi, Karl Lagerfeld – Une autobiographie imaginaire», un ouvrage entièrement dédié au photographe et couturier dont la sortie est prévue le 14 février.

L'ouvrage “Moi, Karl Lagerfeld – Une autobiographie imaginaire“ qui sortira le 14 février prochain aux Editions de l'Opportun.

Cet ouvrage écrit par le journaliste et blogueur Jérémy Patinier n’est pas une autobiographie à proprement parlé mais plutôt un recueil de déclarations faites par Karl Lagerfeld lors d’interviews, de documentaires ou de reportages.
Ce livre retrace le parcours du directeur artistique de la maison Chanel, de sa jeunesse en Allemagne à sa vie personnelle en passant par son désormais célèbre régime. L’auteur se plaît d’ailleurs à dire que « c’est l’autobiographie  que le couturier refuse d’écrire »… Pas sûr que Karl soit d’accord.
En tout cas, les inconditionnelles de la mode ne seront pas déçues. Elles pourront découvrir l’univers très fermé de la mode tout en profitant des conseils et astuces fashion de Karl Himself !
Source : relaxnew
Anne-Sophie SavenierClick Here: NRL Telstra Premiership

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *