“Riddick” : production interrompue ! [MISE A JOUR : c’est reparti !]

Alors que le tournage était imminent, la production de “Riddick”, l’opus de SF porté par Vin Diesel, a été interrompue pour défaut de paiement.

[Mise à jour du 30/11/2011 : La production de Riddick s’apprête finalement à redémarrer fin décembre, les fonds réclamés par le propriétaire du studio montréalais lui étant enfin parvenus après plusieurs semaines d’incertitude, selon TMZ. En espérant pour les fans qu’il s’agisse là du dernier rebondissement…]

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Après de nombreux retournements de situation, il semblait que Riddick, le troisième volet de la saga de SF emmenée par Vin Diesel (après Pitch Black et Les Chroniques de Riddick) était enfin lancé sur de bons rails. Mais alors que le tournage devait débuter cette semaine à Montréal, la production a soudainement été interrompue pour défaut de paiement des salariés par la compagnie One Race Films, rapporte TMZ. Michel Trudel, propriétaire du studio dans lequel devait être tourné le film, reste néanmoins confiant quand à la résolution prochaine du conflit. Universal Pictures et LionsGate pourraient insuffler des fonds et permettre ainsi à Riddick de voir son tournage débuter à court terme, toujours à Montréal.

Clément Cuyer avec TMZ

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *