Après les patchs anti-tabac, les patchs ombres à paupières

On connaissait déjà les “nail patchs“, pour réaliser une manucure sans égratignures, voici venus les patchs ombres à paupières des parfumeries Douglas. Ces nouveaux “Eye Majic“ promettent un maquillage de pro, en 10 secondes chrono. A découvrir.

Voici une petite nouveauté qui devrait séduire toutes celles qui ne souhaitent pas perdre trop de temps pour se maquiller, ou qui n’ont tout simplement pas le coup de pinceau. Les nouveaux patchs des parfumeries Douglas, “Eye Majic“, permettent de réaliser un joli dégradé de trois ombres à paupières, en un seul geste.
La technique est simple : on ferme l’oeil, on applique le patch sur la paupière et on appuie quelques instants. Une fois la poudre déposée, on fait glisser le “Eye Majic“ vers l’extérieur de l’oeil, la magie opère.
Ensuite, les plus minutieuses pourront parfaire le make-up en estompant le fard avec l’applicateur fourni avec les patchs.Les femmes vont-elles adhérer à ces nouveaux patchs ? Réponse en magasins…Eye Majic – 4,90 €Disponible en cinq coloris vert, marron, lila, rose et “smokey“, dans les parfumeries Douglas.Juliette RobinSource : Relaxnews

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *