Club des Testeuses : un nouveau test !

Ce mois-ci, pour notre Club des Testeuses, en partenariat avec les Laboratoires Vichy, nous vous offrons la possibilité de tester deux nouveaux soins de la gamme Essentielles : la crème réparatrice mains et le soin réconfortant des lèvres. Vous avez envie de découvrir ces soins ? C’est très simple !Curiosité, sensorialité, efficacité, plaisir sont les maître-mots qui guident vos choix cosmétiques ? Vous vous reconnaissez dans le profil ci-dessous ? Et vous avez envie de partager votre avis sur les soins testés ?Envoyez-nous, sans plus tarder, votre candidature à clubdestesteuses@doctissimo.frEssentielles, Crème réparatrice mains et soin réconfortant des lèvres

Les soins à tester : Aux polyphénols de rose, les soins de la gamme Essentielles sont de véritables concentrés de douceur pour vos lèvres et vos mains.
Pensés pour répondre aux attentes des femmes en quête de simplicité, de sécurité et d’efficacité, la crème réparatrice mains et le soin réconfortant lèvres sont profondément protecteur et réparateur.Profil recherché : Des femmes qui ont fait du baume pour les lèvres et de la crème mains leur indispensable au quotidien. Toutes celles qui aiment avoir les mains douces et préservées des agressions du quotidien, sans oublier des lèvres nourries et protégées pour un sourire tout en douceur.Période de test : 28 jours de test, du 15 juin au 15 juillet 2011. Votre avis sur ces deux soins de la gamme Essentielles devra nous être retourné entre le 18 et le 22 juillet 2011.Envie de tester ces soins de la gamme Essentielles ? Merci de nous adresser votre candidature à clubdestesteuses@doctissimo.fr en nous joignant :
– vos nom et prénom
– votre âge
– votre profession
– vos coordonnées complètes (adresse, numéro de téléphone, adresse mail)
– une photo portrait de vous
– une présentation en quelques phrases de votre utilisation des crèmes mains et baumes pour les lèvres.Important : Toute demande de participation incomplète ne sera pas traitée. Merci de bien répondre à toutes les questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *