Ben Stiller a contracté la maladie de Lyme

Lors d’un voyage humanitaire au Mozambique, l’acteur américain a été piqué par une tique. Voyant son genou gonfler et la douleur s’amplifier, Ben Stiller pensait à une fracture causée lors d’une chute. Il s’agissait en fait de la maladie de Lyme.
Ben Stiller se souviendra de son voyage au Mozambique, en février dernier. Au détour d’une visite dans un village l’acteur tombe dans un fossé boueux et se blesse au genou : “je me suis fait mal au genou. J’ai eu des courbatures et c’était de pire en pire. C’était douloureux et je pouvais de moins en moins bouger mon genou“, a-t-il rapporté durant le Late Show, le célébrissime talk-show américain de David Letterman.
Une fois de retour aux Etats-unis, le héros de Zoolander consulte un premier médecin à New York qui lui découvre uniquement de l’arthrite. Mais “ça a empiré, puis je suis rentré à Los Angeles et j’ai vu un des meilleurs spécialistes du genou. Il a regardé et m’a dit “il y a beaucoup de liquide dans votre genou, il va falloir drainer tout ça.“ Il a enfoncé une aiguille pour faire sortir le sang. Il avait ce regard bizarre et a dit “Ce n’est pas du sang.“ J’ai demandé “Qu’est-ce que c’est ?“ Il a répondu “Je ne sais pas.“ Donc ils ont cherché à savoir ce qu’était ce liquide. Ils pensaient que cela avait été infecté, mais ils n’étaient pas sûrs.“
Au final, après analyses, les médecins lui affirment qu’il a contracté la

maladie de Lyme, provoquée par la piqûre de tique au niveau du genou.Découvrez la vidéo où l’acteur raconte ses mésaventures :

Jessica XavierSource : cbs.com, mars 2010© ADMEDIA/SIPA
Click Here: Bape Kid 1st Camo Ape Head rompers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *