Monica Bellucci est à Cannes

Les fans l’attendent pour la séance de minuit, samedi, dans Ne Te Retourne Pas, avec Sophie Marceau. Quelques happy fews ont eu le bonheur d’assister à sa divine arrivée au festival de Cannes, jeudi après-midi à l’hôtel Martinez…

Cela fait partie des petits hasards et des grandes joies de Cannes: croiser la sublime Monica Bellucci. La belle, décidément maman avant tout, portait sa petite Deva dans les bras, et a traversé au pas de course le hall du Martinez, où elle résidera durant son séjour cannois, comme à son habitude. La compagne de Vincent Cassel est sur la Croisette pour présenter Ne te Retourne Pas, de Marina de Van, un film très attendu où elle partage l’affiche avec une autre brune canon, française celle-ci, Sophie Marceau.

Vincent Cassel ne devrait plus tarder car il présente également un film, A Deriva, du réalisateur brésilien Heitor Dhalia, dont c’est le 4e film. Il sera projeté le 21 mai: Monica Bellucci remontera-t-elle les marches du Palais des festivals au bras de Vincent Cassel, pour offrir aux photographes l’un des clichés les plus glam’ de la quinzaine?

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre mini-site dédié au festival de Cannes

J.S.

Click Here: NRL Telstra Premiership

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *