Une célèbre les beautés naturelles

Le groupe de cosmétiques Bourjois lance une nouvelle marque de maquillage. Le crédo ? Des teintes douces et naturelles pour les femmes qui désirent révéler leur beauté sans la transformer. Toutes celles qui souhaitent s’embellir sans forcer le trait pourront bientôt découvrir Une, Natural Beauty.Après plusieurs enquêtes, le groupe Bourjois s’est rendu compte que les femmes sont de plus en plus nombreuses à rechercher l’authenticité lorsqu’elles se maquillent. Les trentenaires (la cible privilégiée de la marque) ont intégré dans leur mode de consommation le respect de l’environnement mais aussi le respect de ce qu’elles sont. Ces jeunes femmes n’utilisent plus le maquillage pour se “transformer“ en une personne qu’elles ne sont pas, mais bien pour sublimer ce qu’elles sont déjà. D’où la naissance de cette nouvelle marque, Une qui, avec ses 19 produits et ses 128 références, propose des couleurs naturelles, basiques, proches de toutes les carnations (sauf peaux noires) avec le teint zéro défaut au coeur des préoccupations.

Mais Une n’est pas uniquement une marque de maquillage qui se propose de respecter la beauté originelle des femme. Une est une marque naturelle qui oeuvre autour de 3 engagements :
– La planète. Sur les 19 produits de la gamme, 16 sont certifiés Ecocert. Ils ont été conçus pour minimiser l’impact sur l’environnement.
– La peau. Plus de 98 % des ingrédients des produits sont d’origine naturelle et ne contiennent pas de graisses animales.- La femme. Bien sûr, la femme est au coeur des préoccupations de la marque. L’objectif de Une est que la femme puisse se faire belle tout en restant fidèle à ce qu’elle est.Pourquoi cette marque va vous séduire ? Parce qu’elle ne propose que des teintes naturelles donc pas de risque de se tromper dans la dernière couleur à la mode.Une est à découvrir aussi et surtout pour ses textures légères ultra faciles à appliquer. Le maquilleur Christophe Durand qui a particpé à la création de cette nouvelle marque parle d’intuitive make-up car “ces couleurs sont faciles à porter, faciles à appliquer“.On apprécie aussi les packagings d’un blanc éclatant, à la fois chic et épuré.Et côté prix me direz-vous ? Et bien, il faut compter de 10,90 € pour un crayon pour les yeux à 22,90 € pour un fond de teint. Ce qui n’est pas excessif au regard des matières premières utilisées qui sont naturelles et donc un peu plus chères.Une, Natural Beauty sera disponible fin septembre dans les grands magasins, chez Monoprix et dans les Naturalia beauté.Source : Conférence de presse Une – 16 septembre 2009
Click Here: Putters

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *