Campagne d’information sur le don du sang

Du 10 au 20 mai 2003, l’Etablissement Français du Sanglance une campagne nationale d’information sur le don du sanget de recrutement de nouveaux donneurs en partenariat avec laFédération Française pour le Don de SangBénévole.
Selon une récente enquête, 81 % des françaisaccepteraient de donner leur sang si l’accès au donétait mieux connu. Cette campagne a donc pour objectif defaire découvrir le don du sang au plus grand nombre etd’offrir à chacun la possibilité de faire “pourla première fois“ cet acte citoyen et responsable qui chaqueannée permet de soigner 500 000 malades.
Des collectes événementielles dans les grandesvilles, des stands d’information, des journées portesouvertes dans les sites de l’EFS… serontorganisés dans toute la France pendant 10 jours par lepersonnel de l’EFS et les associations de donneurs pour fairedécouvrir le don du sang.
Pour aider le public à connaître le lieu de collectele plus proche, l’Etablissement Français du Sang metà disposition un numéro azur et un site internetcontenant toutes les informations pratiques sur le don du sang:
· Les

collectes en ligne sur internet:
Les horaires d’ouverture des sites de collecte et les lieuxde passage de toutes les collectes mobiles sont accessibles enquelques clics et classés par département.
· Le numéro azur de l’EFS : 0 810 150150
Pendant 10 jours, le grand public pourra obtenir desréponses personnalisées à ses questions encomposant le 0 810 150 150. Des téléopérateursrépondront aux questions pratiques sur le don du sang.
Source : Communiqué del’Etablissement Français du SangClick Here: cheap all stars rugby jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *