3 protections solaires dédiées aux peaux allergiques et fragiles

Si la plupart des marques misent sur des ingrédients naturels ou respectueux des océans pour leurs nouvelles protections solaires, d’autres se concentrent cette année sur les peaux sensibles, et davantage encore sur les peaux sujettes à la lucite estivale, qui se caractérise par l’apparition de boutons après une exposition au soleil. Résultat, on découvre de nouvelles formules pensées pour permettre à tous de faire le plein de vitamine D sans souffrir des méfaits des rayons UV.

3 protections solaires dédiées aux peaux allergiques et fragiles

Sommaire

  1. Le Spray Protecteur Pro-Tolérance SPF 50+ de SoleilBiafine
  2. Le Fluide Protecteur Extrême Bariésun100 SPF50+ d’Uriage
  3. Le Lait Solaire Peaux Allergiques au Soleil de Mixa

Le Spray Protecteur Pro-Tolérance SPF 50+ de SoleilBiafine
La gamme solaire SoleilBiafine de la marque Biafine s’adresse aux peaux sensibles ou allergiques au soleil avec la formule de cette nouvelle protection. Le Spray Protecteur Pro-Tolérance SPF 50+ se distingue par son système photostable de filtres anti-UVA et UVB à large spectre, sa formule à base de ginkgo biloba qui prévient les allergies liées à l’exposition, et un ultime complexe qui améliore la tolérance cutanée au soleil. Disponible en pharmacies et parapharmacies.
> Prix : 15,27 euros les 200 ml.
> Site de la marque : 

Biafine-lagamme.fr.Le Fluide Protecteur Extrême Bariésun100 SPF50+ d’Uriage
La marque Uriage répond aux besoins des peaux sensibles et intolérantes au soleil avec le Fluide Protecteur Extrême Bariésun100 SPF50+. A base de filtres organiques, d’un complexe de vitamines C&E antioxydants, d’Eau Thermale d’Uriage, et d’une synergie brevetée, il permet non seulement une très haute photoprotection mais également une bonne tolérance et une limitation des dommages cellulaires liés aux UV. Disponible en pharmacies.
> Prix : 16,50 euros les 50 ml.
> Où le trouver : 

Uriage.fr.Le Lait Solaire Peaux Allergiques au Soleil de Mixa
La marque Mixa a pensé aux femmes et aux hommes touchés par la lucite estivale pour donner vie à ce lait solaire très haute protection avec un SPF 50+ UVA et UVB. A cela s’ajoutent une formule haute tolérance entièrement dédiée aux peaux sensibles, adultes comme enfants, et de la glycérine végétale et de la vitamine E pour protéger la peau de tous les méfaits pouvant être causés par une exposition au soleil.
> Prix : 12,90 euros les 200 ml.
> Où le trouver : 

Mixa.fr.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *