Larry King : À 85 ans, il divorce de sa septième épouse

Selon les informations de TMZ.com, Larry King a entamé une procédure de divorce avec sa septième épouse, Shawn King, après vingt-deux ans de mariage. L’ancien journaliste de 85 ans et l’actrice américaine de 59 ans s’étaient mariés en 1997. Leur union n’était pas au beau fixe depuis plusieurs mois, détériorée par des accusations d’infidélité et une bataille concernant leurs biens. L’interviewer a rempli les documents du divorce auprès de la Cour de Los Angeles mardi 20 août 2019. Dans la déposition, que nos confrères ont pu consulter, il mentionne des “différends irréconciliables“, ainsi que la date de leur rupture, le 6 juin dernier.

Larry King a accusé à de nombreuses reprises son épouse Shawn de l’avoir trompé, notamment depuis deux scandales d’adultère, en 2010 et 2016. Leur relation se serait encore plus détériorée lorsque le journaliste a subi une opération du coeur au début d’année. Pour ne rien arranger, Shawn a présenté des documents à son mari, lui donnant le droit de gérer leurs biens. Elle aurait tenté de convaincre leurs deux fils, Cannon Edward (19 ans) et Chance (20 ans). Fous de rage, les deux frères ont plaidé en faveur de leur père pour la fin de ce mariage.

D’après le site américain The Blast, Larry King n’aurait pas évoqué l’existence d’un contrat de mariage le protégeant d’un éventuel conflit lors de la séparation des biens. Si la procédure est actée, ce sera le huitième divorce du journaliste. Il avait déjà divorcé de : Freda Miller, Annette Kaye, Alene Akins (avec qui il s’est marié deux fois), Mickey Stuphin, Sharon Lepore et enfin Julie Alexander. De son côté, Shawn a été mariée à trois reprises. Notons que ce n’est pas la première fois que l’ancien présentateur de CNN engage une procédure de divorce contre son épouse, notamment lors des affaires d’adultère.

Click Here: Netherlands football tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *