Prince Harry : Pieds nus pour un discours secret devant Katy Perry ?

C’est visiblement en toute décontraction que le prince Harry a pris part à la septième édition du Google Camp, qui se tient une nouvelle fois en Sicile, à Sciacca. Selon les informations de Page Six, publiées le 31 juillet 2019, le duc de Sussex aurait donné un discours engagé sur l’environnement devant une foule de millionnaires, entrepreneurs à succès et célébrités.

Pieds nus, le papa d’Archie (2 mois) aurait une nouvelle fois témoigné de son engagement en faveur de l’écologie auprès des nombreuses personnalités conviées par le géant Google pour ce séminaire de luxe de trois jours, entamé lundi. Une intervention secrète que le palais de Buckingham refuse de confirmer. Ce ne serait pas la première participation du prince Harry puisqu’il s’y était déjà rendu en 2017. Des rumeurs affirmaient alors que Meghan Markle était du voyage.

Toujours selon le média américain, Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom, Christine Lagarde, Leonardo DiCaprio, Bradley Cooper, la styliste Diane von Fürstenberg, Nick Jonas et sa femme Priyanka Chopra, ou encore Harry Styles figurent parmi les invités VIP de cette édition 2019. L’ancien président Barack Obama aurait été convié, mais n’aurait pas fait le déplacement. Naomi Campbell aurait quant à elle rendu hommage à Nelson Mandela le temps d’un discours. Ce nouveau Google Camp s’est retrouvé sous le feu des critiques après qu’il a été rapporté que la plupart des invités, venus parler changement climatique, ont fait le voyage jusqu’en Sicile à bord de jets privés, yachts et voitures de luxe.

Click Here: union bordeaux begles rugby jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *