Karine Le Marchand se dévoile à 18 ans : elle n’a “pas changé d’un poil” !

Sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand partage avec ses followers quelques instants de son quotidien. Et lorsqu’elle ne s’affiche pas en tournage pour une nouvelle saison de L’amour est dans le pré, l’animatrice de M6 se montre plutôt nostalgique, comme ce jeudi 25 juillet 2019.

Karine Le Marchand a publié une nouvelle photo d’elle… datant d’il y a trente-deux ans. Sur ce cliché, la belle brune de 50 ans se dévoile les cheveux relevés en chignon, en costume loose noir, chemise blanche et large cravate colorée. Un look masculin qui lui allait à ravir ! “18 ans ! La pose, les épaulettes, les boucles d’oreille, la petite crotte sur la tête… La totale !“, écrit-elle en légende. Plus encore, grâce aux hashtags, les fans de Karine Le Marchand apprennent que ce cliché a été pris en 1986.

18 ans! La pose, les paulettes, les boucles d’oreille, la petite crotte sur la tte…la totale! #JeSuisVintage #tbt #1986

Click Here: cheap nike air zoom shoes

Une publication partage par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Mais fidèle à elle-même, Karine Le Marchand avait révélé en janvier dernier, lors d’un entretien accordé à nos confrères du magazine Elle, ne pas être 100% naturelle. “Je dois dire que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique, je l’assume parfaitement, je n’aime pas qu’on culpabilise les femmes à ce sujet“, avait-elle confié. Une confidence qui ne dit toutefois pas quelle partie de son visage ou de son corps la belle a retouchée…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *