Valérie Damidot agacée par les diktats de la beauté : “Lâchez-nous”

Il fait beau, il fait chaud (au cas où vous auriez manqué les 20 000 sujets des JT ces derniers jours) et les vacances d’été approchent à grands pas. Certains médias commencent donc à sortir leurs articles estivaux comme les meilleures crèmes solaires à acheter ou les bons réflexes à avoir pendant ses vacances pour ne pas souffrir de la chaleur. Le site Elle France a par exemple publié un article intitulé Nos conseils pour être une bombe à la plage. Une publication qui n’a pas du tout plu à Valérie Damidot.

L’animatrice de TF1 de 54 ans n’a guère apprécié cet article susceptible de complexer certaines femmes complexées par leur physique. Elle s’est donc saisie de son compte Twitter le 26 juin 2019 afin de crier sa colère. “Le mien, de conseil : lâchez-nous avec vos articles tout en culpa, TOUTES les meufs sont des bombes ! Enjoy la plage les bombasses“, a-t-elle écrit après avoir reposté l’article.

L’ancienne présentatrice de M6 a une fois de plus prouvé qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Dès qu’un sujet lui déplaît, elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense. On pense notamment à son message après la polémique au coeur de laquelle s’est trouvé Yann Moix en janvier dernier. Interviewé par Marie Claire pour la promotion de son livre Rompre (éditions Grasset), le chroniqueur des Terriens du samedi ! (C8) avait confié n’être attiré que par les femmes asiatiques… et l’être beaucoup moins par les quinquagénaires. Valérie Damidot lui avait alors répondu sur Twitter : “Wesh, gros, nous les quinquas, on n’a pas non plus envie de ton micro kiki, la bonne année à toi.

Click Here: qld maroons rugby store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *