Lady Gaga célibataire : Elle rompt ses fiançailles avec Christian Carino

Comme le rapporte le site américain People, entre Lady Gaga et son fiancé Christian Carino, c’est terminé ! C’est le représentant de la star de 32 ans qui a confirmé la triste nouvelle.

Click Here: galway gaa jerseys

Cela n’a simplement pas marché. Les relations amoureuses prennent fin parfois. La séparation est intervenue il y a quelque temps. Ce n’est pas une histoire dramatique sans fin“, a-t-il déclaré au site. Cette confirmation n’a pas surpris les fans de l’interprète de Bad Romance puisqu’ils avaient déjà pu constater qu’elle ne portait pas sa bague de fiançailles le 10 février 2019, lorsqu’elle s’est rendue à la cérémonie des Grammy Awards. Elle n’avait d’ailleurs pas dit un mot sur son chéri – qui n’était pas à ses côtés ce soir-là – en récupérant un prix pour Shallow, sa chanson tirée de la bande originale de A star Is Born.

Pour la Saint-Valentin, Lady Gaga n’avait pas non plus posté de photos avec Christian Carino, préférant plutôt montrer à ses abonnés sur Instagram son nouveau et immense tatouage, ainsi que la faute, rectifiée, sur un autre motif.

Lady Gaga, qui avait commencé à sortir avec l’agent artistique Christian Carino en février 2017, avait révélé ses fiançailles en octobre 2018 lors de la 25e édition du Elle Annual Women in Hollywood Celebration au Four Seasons Hotel de Los Angeles. Auparavant, la star avait été en couple pendant cinq ans avec l’acteur Taylor Kinney.

Thomas Montet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *