Donald et Melania Trump : Une relique de leur mariage est à vendre !

Pour la première fois depuis le shutdown, Donald et Melania Trump ont pu quitter la Maison Blanche pour Mar-A-Lago, le club privé pour milliardaires dont le président est propriétaire en Floride. Le couple est accompagné de son fils Barron, 12 ans à peine et déjà presque 2 m.

Click Here: cheap sydney roosters jersey

Mar-A-Lago a notamment accueilli la colossale cérémonie de mariage du futur président et de l’ancien mannequin slovène le 22 janvier 2005. Croyez-le ou non, une maison d’enchères a mis la main sur une relique de la cérémonie et l’a mise en vente : un gâteau !!!

À leurs invités, Donald et Melania Trump n’ont pas offert un sachet de dragées mais une réplique miniature de leur véritable gâteau de mariage. Cette toute petite version de 8 cm de diamètre est au chocolat truffé, recouverte d’une rose de sucre et d’un glaçage décoré à la feuille d’or. Le gâteau est présenté dans sa boîte en papier d’origine aux initiales de Donald et Melania Trump. Le tout est estimé à 1500 dollars.

350 invités

RR Auction nous apprend que le gâteau principal des mariés était une pièce-montée de 7 étages, pesait 90 kg et avait coûté 50 000 dollars. Le gâteau était aromatisé au zeste d’orange et copieusement imbibé de Grand Marnier. Près de 2000 roses de sucres filés le décoraient. Et pour la petite anecdote, sachez que le gâteau principal n’a pas été servi aux invités puisqu’il dissimulait tout le système de fils de fer qui permettait à l’ensemble de tenir.

Près de 350 personnes ont assisté à ce mariage et parmi les invités, des têtes très, très connues : Heidi Klum, P. Diddy, le basketteur Shaquille O’Neal, mais aussi Hillary et Bill Clinton. Et tous sont repartis avec leur petit gâteau au chocolat. Evidemment, c’était le bon temps. Un temps où Donald Trump n’était encore qu’un excentrique businessman qui s’illustrait dans une émission de télé réalité, The Apprentice.

Pour l’heure, trois personnes ont enchéri sur le gâteau miniature des Trump pour 242 dollars. Les acheteurs intéressés ont jusqu’au 6 février pour mettre la main sur ce… petit bout d’histoire des Etats-Unis !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *