Cendrine Dominguez, amoureuse de Franck : Leur sortie stylée aux Invalides

Mardi 29 janvier 2019, de nombreuses personnalités se sont réunies à l’Hôtel des Invalides à Paris pour la 34e édition du Festival Automobile International, un rendez-vous destiné à récompenser les plus beaux projets automobiles et artistiques de l’année écoulée.

Click Here: Australia Rugby Shop

À cette occasion, l’animatrice Cendrine Dominguez (56 ans) avait fait le déplacement avec son compagnon Franck Rousseau, un cadre du PMU, arborant son plus beau sourire face aux photographes. Sur place, elle a pu croiser Paul Belmondo et sa femme Luana, Jean-Charles de Castelbajac et sa magnifique compagne Pauline de Drouas, Chantal Thomass et son mari Michel Fabian, Jean Todt et sa compagne la comédienne Michelle Yeoh, Jean-Éric Vergne, le journaliste Éric Brunet, le musicien Le Tone et l’ancien pilote Ari Vatanen.

Une chose est sûre, le bonheur de Cendrine fait plaisir à voir. Pour rappel, en 2015, l’animatrice, qui est également la maman de Léa (31 ans) et Léo (28 ans), affrontait une épreuve terrible : la perte de son mari, Patrice. Le célèbre tennisman et entraîneur était mort d’un cancer. Ce n’est qu’en décembre 2017 que Cendrine a commencé à s’afficher avec son nouveau compagnon, notamment lors de la générale du dernier spectacle de Michel Leeb au Casino de Paris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *