Emma Stone, Amy Adams et Kate Beckinsale radieuses aux Producers Guild Awards

Du beau monde pour une prestigieuse soirée. Les plus grandes stars d’Hollywood avaient fait le déplacement samedi 19 janvier à Los Angeles pour les Producers Guild Awards (PGA). Présents pour défendre un film ou simplement pour remettre un prix, les people étaient sur leur 31.

On a vu défiler sur le tapis rouge Emma Stone, Amy Adams, Kate Beckinsale, Bradley Cooper, Mindy Kalling, Constance Wu, Ben Stiller, Linda Cardellini, Alison Brie, Octavia Spencer, Alfonso Cuaron et Peter Farrelly.

Green Book : sur les routes du Sud a remporté le prix du meilleur film, décerné par le syndicat des producteurs américains, ce qui augmente les chances aux Oscars le mois prochain de ce road-movie à travers les préjugés de l’Amérique des années 1960, déjà récompenséaux Golden Globes. Et le palmarès du PGA se répète souvent aux Oscars….

Le film raconte l’histoire vraie de Don Shirley, un célèbre pianiste noir interprété par Mahershala Ali (Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Moonlight), qui osa faire une tournée en 1962 dans le sud des Etats-Unis, encore régi par la ségrégation raciale, sous la protection d’un garde du corps d’origine italienne Tony “Lip” Vallelonga (Viggo Mortensen).

Dans les autres grandes catégories du PGA, le prix du meilleur film d’animation est allé à Spider-Man: Into the Spider-Verse, celui de la dramatique télévisée à The Americans et celui des séries à The Marvelous Mrs Maisel.

Click Here: qld maroons shirt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *