Noémie Honiat et Quentin Bourdy (Top Chef) : Mauvaise nouvelle pour leur resto

L’année ne débute pas très bien pour Noëmie Honiat (Top Chef saison 3, en 2012) et Quentin Bourdy (Top Chef saison 4, en 2013). Le couple, parent de deux enfants, Zacharie (2 ans) et Evie (1 ans), fait face à un petit revers.

Le 2 janvier 2019, sur Facebook, la jolie brune a fait savoir que la vente d’un de ses restaurants n’a pas pu aboutir et a demandé à ses contacts de partager l’annonce de son établissement afin de trouver un nouvel acheteur. “Coucou les copains merci de partager. Suite à un problème de crédit pour l’acheteur, nous remettons en vente notre deuxième restaurant [Jacques a dit, NDLR] en plein vieux Villefranche. Un fonds de commerce pas-de-porte avec licence 4” a-t-elle fait savoir. C’est une mauvaise nouvelle puisque le duo cherche à se séparer de leur établissement afin de faire passer en “priorité” leurs “bébés” et la qualité de leur premier restaurant, L’Univers.

Ce n’est pas parce que le restaurant Jacques a dit se vend que le duo tire un trait sur lui. Comme ils l’ont annoncé à La Dépêche, mi-janvier, les amoureux dévoileront leur nouveau concept de la table Jacques a dit, à L’Univers. “La maison c’est L’Univers avec les racines de ma famille et la table c’est Jacques a dit car c‘est notre histoire avec Noémie“, a expliqué Quentin. Le couple proposera une fois par semaine, un menu à 18 euros. Celui-ci a pour particularité de voir son contenu évoluer en fonction des produits livrés par les producteurs locaux. “En fait, sourit Noémie, nous faisons de la cuisine sur mesure par table“, commente la maman. On leur souhaite bonne chance !

Click Here: Arsenal soccer tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *