William Leymergie bientôt grand-père pour la 4e fois : il jubile !

Présentateur de Télématin pendant 32 ans, William Leymergie est aussi un père et un grand-père gâteau ! Il exprime sa joie d’avoir bientôt un quatrième petit-enfant dans les colonnes de Gala.

Trois petits-enfants c’est bien, quatre c’est mieux ! William Leymergie est revenu sur ses actualités variées dans le magazine Gala du mercredi 14 avril, ainsi que sa joie d’être bientôt grand-père pour la quatrième fois. Sa fille, Anna, attend en effet un enfant, qu’il pourra d’ailleurs prendre dans les bras car il s’est fait vacciner contre la Covid-19. “Je suis autorisé à prendre mes trois petits-enfants – ma fille attend le quatrième – dans les bras […] Je me suis fait vacciner, ils ne risquent donc rien avec leur grand-père“, confie le présentateur.

Click Here: rc toulon rugby jersey

Père aimant, il a toujours été de ses trois enfants, Gery, Sacha et Anna, et se retrouve beaucoup en eux. Le présentateur de William à midi révèle en effet que ses rejetons partagent le même amour de l’art que lui et qu’ils ont souvent des discussions passionnées : “Après, ils ont chacun leur propre créativité, leurs goûts… Mais cela m’attendrit de voir que l’on laisse une petite trace.

Un père toujours présent pour ses enfants

Malgré un emploi du temps bien chargé et le poste qu’il occupait à l’époque à Télématin, il a d’ailleurs toujours mis un point d’honneur à faire de sa famille une priorité, et raconte avoir toujours été le plus possible avec ses enfants quand ils étaient jeunes. “J’ai toujours été présent à l’heure du déjeuner, à l’heure du bain… sauf au petit matin […] Si je n’avais pas pu le faire, je ne sais pas si j’aurais pu continuer à exercer ce métier“, souligne ainsi le présentateur. Et à n’en pas douter, il sera tout aussi prévenant avec son futur petit-enfant !

L’interview de William Leymergie est à retrouver en intégralité dans le magazine Gala, en kiosque ce mercredi 14 avril

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *