Prince Harry, discret soutien de Meghan : Un petit souci de braguette ?

Les retrouvailles au palais de Kensington, jeudi 20 septembre 2018, entre la duchesse Meghan de Sussex et les femmes de la cuisine communautaire Hubb avec lesquelles elle s’est liée depuis janvier dernier, se sont avérées particulièrement savoureuses, pimentées notamment par la présence surprise de sa mère Doria Ragland, très fière et très à l’aise, et de son mari le prince Harry. Lui aussi très à l’aise, à en juger d’après les images de leur arrivée ensemble.

Grâce à des vidéos enregistrées et diffusées par des reporters présents pour couvrir l’événement, qui servait au lancement du livre de recettes de cuisine Together : Our Community Cookbook dont Meghan a signé la préface, on a pu observer que le prince Harry, après la descente de voiture du trio, s’est apparemment assuré par deux fois que la braguette de son jean était bien en place. Si l’on est désormais habitué à le voir porter la main au col de sa veste dans un geste réflexe qui semble être une réaction au stress, c’est une autre direction qu’elle a cette fois-ci prise.

Une fois assurées que tout était décemment en place, les mains du prince Harry sont ensuite remontées pour se joindre au moment de saluer respectueusement les invitées ou s’ouvrir pour leur donner une chaleureuse étreinte. Elles ont aussi servi lorsque le prince, très amoureux et très attentionné envers son épouse, restant en retrait tandis qu’elle menait à bien son tout premier projet personnel, a voulu calmer la chevelure de Meghan, agitée par une bourrasque comme on peut le voir dans une autre séquence.

Click Here: New Zealand Kiwis rugby store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *