Juan Arbelaez a la cote : le mari de Laury Thilleman se lance dans un nouveau projet

Juan Arbelaez a décidé de racheté le restaurant de Norbert Tarayre, Ma Cocotte, situé à Saint-Ouen. Le mari de Laury Thilleman se lance donc dans un pari fou en pleine crise sanitaire.

Un projet inattendu. En ces temps de crise sanitaire du coronavirus, nombreux sont les restaurateurs à tirer la sonnette d’alarme quant à leur situation. Ainsi, ces derniers mois, Philippe Etchebest ou Michel Sarran n’ont pas caché leurs difficultés à se maintenir à flot. En cette période compliquée, il y a un chef qui a fait un pari osé : Juan Arbelaez. Comme indiqué par nos confrères de BFMTV, le mari de Laury Thilleman a racheté un célèbre restaurant situé à Saint-Ouen.

Celui qui est chroniqueur culinaire dans l’émission Quotidien, présentée par Yann Barthès, est donc le nouveau propriétaire de Ma Cocotte, établissement qui appartement auparavant à un autre célèbre cuisinier : Norbert Tarayre. Ce dernier, révélé dans Top Chef, avait relancé le restaurant en 2019. Comme précisé par le site d’information, Juan Arbelaez s’est associé à l’enseigne de restauration Moma pour ce projet qui, il l’espère, pourra rapidement ouvrir ses portes.

© RACHID BELLAK / BESTIMAGELaury Thilleman (Miss France 2011) et son fiancé Juan Arbelaez lors de la soirée de réouverture de la boutique “Breitling”, située rue de la Paix. Paris, le 3 octobre 2019.

Il enchaîne les acquisitions

Juan Arbelaez est à la tête de plusieurs établissement et ne compte pas s’arrêter sur sa lancée. En 2018, au site finedininglovers, à l’occasion de l’ouverture de son restaurant Limon, il admettait être “complètement hyperactif“. “J’ai ouvert mon premier restaurant, Plantxa, il y a cinq ans et je n’ai pas bougé de là tant que je n’avais pas trouvé la personne en qui j’avais entièrement confiance,” s’était-il remémoré. Et d’ajouter : “Je fais ce métier parce que j’ai la passion du produit et de la cuisine, mais je prends aussi plaisir à créer des restaurants et donner vie à quatre murs en béton.”

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Click Here: CONVERSE CHUCK 70 SHOES

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *